Menu

Grégory GILLIEAUX

PARIS

En résumé

Il y a un peu plus d’un an maintenant sur une manifestation dans un petit village du secteur, Grégory, Gunther et moi-même avons commencés à échanger nos idées sur la protection de nos amis( les animaux)Les chevaux et poneys et c’est vrai qu’autour de vous peut-être il existe un animal et entre autre un cheval que peut vous sembler maltraiter. Nous avons décidés de réagir en regroupant nos idées et nos mayens et de fonder « Animaux du Monde 33 ». C’est une goutte d’eau dans l’océan aujourd’hui mais nous, nous y crayons.
En mobilisant nos forces et les vôtres, non pas bien malheureusement, pour stopper ce fléau, mais le soulager le mieux possible. Nous trois nous y engageons.
Rejoignez-nous si vous êtes de notre avis, vos idées peuvent nous permettent et avancer encore plus vite.
Nous avons besoin de beaucoup de mayens, mais sachez que ce n’ai pas que de l’argent, de la nourriture (foin, paille, pommes, carottes, pain dur …..)des vieilles couvertures, des baignoires ou autres récipients, nous acceptons toutes les aides possibles.
Merci d’avoir pris du temps pour nous lire et nous ne l’espérons à très bientôt sur le site ou pourquoi pas sur nos manifestations
Monique

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :